keyboard_arrow_right
Anal

Journaliste salope salopes matures photos

Je ne vois pas pourquoi ni comment. Moi, javais le sexe comme une soupe, je lai laissé faire. Il peut toujours se masturber en pensant à moi. Ne tinquiète pas, je profiterai de tout, je vais abuser honteusement de mon droit de cuissage sur ma petite salope préférée. Je trompe mon mari, je ne veux pas lhumilier en plus. Il y avait une pièce centrale avec un grand canapé lit, une salle de bain attenante et une mezzanine avec un petit lit au-dessus. Non, ils se sont croisé, parfois de justesse, une fois je nai même pas eu le temps de me laver. Ils ont fait les voyeurs, mais ils avaient la loi pour eux. Jai pris un pied pas possible en déchargeant dans ton con devant ses yeux. Mais en plus, le patron de lhôtel était un gros vicieux, il me posait des questions très indiscrètes, sur moi, sur mon mari, mon amant, mes envies dhommes, cétait gênant. Tu ne peux pas savoir, je nai jamais. Tu mavais dit quil avait ce fantasme lui aussi. Surtout en public devant tous ses copains. Je suis même sûr que tu as réalisé ton phantasme, avoue que tu as baisé avec plusieurs mecs en même temps. Cétait merveilleux, et mon mari aussi a aimé. Il y a eu des jours où javais tellement envie que ça me rendait folle, je ne pensais quà. Tu as fait ça aussi? Pour toi, on dirait quil ny a que mon trou du cul qui compte. Tous les moyens sont bons, vous bandez plus vite et plus fort quand on vous fait ça, et moi cest ce que je veux quand je suce. Jentendais mon mari qui disait que javais une drôle de voix et quil entendait des bruits bizarres, comme des parasites. Comment par téléphone? Tu ne voulais pas me revoir, jétais déçu après ce quon avait fait ensemble, mais je ne le pensais pas. Ta chatte aussi ma manquée.

Videos

Horny posh french mature mom hard analyzed with cum to mouth. Il ny avait rien dautre à faire, le lendemain, je lui ai dabord montré ma chatte, je me suis allongée, jai écarté les cuisses et il ma sautée sur la banquette de son bureau. Une vraie sucette pour petites filles! Javais conscience davoir gravi un nouvel échelon dans léchelle de mon infamie, je nétais plus seulement cocu, mais cocufié, plus seulement distrait mais idiot, ma femme nétait pas une salope mais une putain, à ceci près quelle faisait gratuitement ce que dautres faisaient payer. Et quand la main passe dans ma culotte, quand il met un doigt dans la fente, là, sil me plait, il comprend tout de suite que je ne suis pas une allumeuse. Tu nas jamais eu envie dune fille de vingt ans toi? Et ça ne ta pas plu? Je savais que tu ne tarderais pas à coucher avec lui.

Journaliste salope salopes matures photos - 13

Lui sûrement, mais moi pas. En tout cas, il ne ma jamais rien dit. Il a une petite bite, un zizi de bébé? Tu aurais pu penser à moi, ce nest pas gentil. Lui aussi ta baisée devant ton mari? Mais je savais aussi que tu allais t'occuper de mon minou mieux que lui. Je ne veux pas qu'un de ses copains lui jette un jour en figure quil ny a que le train qui nest pas passé sur sa femme. Elle devait se languir du gros sexe quelle avait reçu en elle et qui lui avait procuré tant de plaisir. C'est vrai que je l'ai fait mais sans le vouloir vraiment. En pleine action.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *